Changer le contraste
Date(s) : 11 Juin 2026 - 12 Juin 2026
Lieu : La Rochelle

Les 11 et 12 juin 2026 à La Rochelle, la FAS Nouvelle-Aquitaine organise un colloque dédié au rétablissement. Il réunira spécialistes de renommée nationale et acteurs engagés autour des questions de santé mentale et d’accompagnement, qui partageront leurs analyses, leurs recherches, et leurs pratiques.


Les échanges permettront d’interroger les approches actuelles, valoriser les parcours de vie et mettre en lumière les initiatives innovantes en termes d’accompagnement lors de plénières, tables rondes, animations et moments de convivialité.

Le colloque se veut être un espace de réflexion, de dialogue et de collaboration. Il s’adresse aux professionnels de l’action sociale, du médico-social, personnel soignant, personnes accompagnées, et toute personne intéressée par la thématique.

Localisation